Almavia et Interactive Intelligence signent un partenariat stratégique - Almavia
partenariat eGain Almavia

Paris le 12 septembre 2014 – Almavia et Interactive Intelligence signent un partenariat stratégique portant sur le déploiement et l’intégration de solutions de centres de contacts omnicanal

 

Mots-clés : centre de contacts, omnicanal, multicanal, relation client, CRM, cloud

 

Almavia, entreprise de services du numérique (ESN) spécialisée dans l’intégration de solutions CRM omnicanales, et Interactive Intelligence, éditeur d’une plate-forme des logicielle de centre de contacts omnicanal destinée à améliorer l’expérience client, annoncent la signature d’un partenariat stratégique visant à déployer des solutions de gestion des interactions omnicanales chez leurs clients (entreprises et administrations), en les intégrant avec le système d’informations – gestion de la relation client (CRM) en tête.

« Ce partenariat est une excellente opportunité pour Interactive Intelligence car Almavia possède une expertise solide dans les domaines de la gestion de la relation client, de la dématérialisation et du self-service. Cette ESN apportera une forte valeur ajoutée sur les volets conseil, service et intégration entre notre solution et les principales solutions CRM du marché » a déclaré Olivier Silberstein, directeur général d’Interactive Intelligence France.

« Nous sommes heureux de travailler avec Interactive Intelligence, dont la solution de centres de contacts se démarque par sa richesse fonctionnelle, son intégration des nouveaux canaux digitaux et son déploiement possible aussi bien dans l’entreprise que dans le cloud », a pour sa part déclaré Pierre Trognon, directeur général d’Almavia.

Contacts presse Almavia

presse@almavia.fr
Thierry Lévy-Abégnoli, veille stratégique, 06 14 73 14 21
Jérôme Lebrun, directeur associé

Contact presse Interactive Intelligence

Agence Bpr France :                                     
Judith Martin / Sophie Decaudin                     
judith@bprfrance.com                         
Tel: +33 (0)1.83.62.88.12/11

A propos d’Interactive Intelligence

Interactive Intelligence est un fournisseur international de solutions et de services de centres de contacts, communications unifiées et automatisation des processus métiers, destinés à améliorer l’expérience client. Sa suite logicielle de communication IP « tout-en-un » est disponible sur site ou en mode Cloud. Avec plus de 6000 entreprises clientes dans le monde, Interactive Intelligence figure parmi les leaders dans le « Magic Quadrant 2014 » du Gartner dédié aux infrastructures de centres de contacts. Fondée en 1994, Interactive Intelligence a son siège social basé à Indianapolis aux Etats-Unis et dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Plus d’informations sur : www.inin.com/fr

A propos d’Almavia

Almavia est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) qui possède une expertise forte en CRM multicanal / omnicanal. Elle délivre des prestations de conseil et d’intégration pour accompagner la mutation des entreprises et administrations qui proposent de nouveaux services accessibles via l’ensemble des médias (web, emails, téléphone, vidéo, réseaux sociaux, télécopie, courrier papier, face à face).

72 queries in 0.000 seconds, using 8.06mb memory