Chef de Projet AMOA : Processus Relation Client (H/F) - Almavia

28 avril 2016 – Nous recherchons un Chef de Projet AMOA pour accompagner la refonte globale des processus métiers (en lien avec la relation client) de nos clients et l’amélioration de leurs outils de gestion de la relation client.

Mission :

En tant que Chef de Projet AMOA, vous accompagnez la refonte globale des processus métiers (en lien avec la relation client) de nos clients et l’amélioration de leurs outils de gestion de la relation client.

En lien avec la Direction, les Métiers, la DSI et les prestataires MOE en charge du SI, vous :

  • Participez au cadrage des projets
  • Gérez le budget et les ressources allouées aux projets
  • Coordonnez les équipes Client et Prestataires
  • Menez des Interviews pour formaliser les expressions de besoin
  • Eclairez le choix des nouveaux outils (et/ou l’amélioration de l’existant)
  • Outils métiers, décisionnel, CRM, Centre de Contact, CTI…
  • Participez au pilotage de leur mise en œuvre (planning, production des livrables, reporting, gestion des risques et des alertes)
  • Participez à l’élaboration des spécifications fonctionnelles
  • Conduisez les recettes
  • Mettez en place la conduite du changement
  • Proposez d’éventuelles modifications d’objectifs (périmètres fonctionnels ou techniques, coûts, délais) liées aux best practices et aux contraintes des projets

Nous avons plusieurs missions à pourvoir dans les secteurs du voyage et de la retraite.

Profil recherché :

  • Formation technique supérieure
  • Anglais courant
  • Profil expérimenté (plus de 5 ans d’expériences en conduite de projet)
  • Bonne connaissance des domaines Relation Client et CRM et Centre de Contact (avec une orientation omnicanale)
  • Une forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultant fonctionnel, consultant technique, équipe support…)
  • Une capacité à préparer et animer des interviews, des ateliers, des réunions de cadrage
  • Un savoir-faire dans la rédaction des livrables documentaires associés (dossier de cadrage, expressions de besoin, notes de procédures, spécifications, etc.)
  • Une rigueur dans le suivi de la tenue des engagements du projet (planning, charge et budget, pilotage des travaux MOE, satisfaction client)

Seront également appréciées :

  • Une expérience et connaissance de méthodes agiles
  • La connaissance de solutions de Relation Client : Siebel, Salesforce, MS Dynamics, E-Deal, Selligent, Sugar, Coheris, etc.
  • La connaissance de solutions Omincanal/Centres de contacts/CTI : Genesys, Intercative Intelligence, Vocalcom, eGain, Akio, Eptica, Dimelo, Diabolocom, etc.

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

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