Consultant confirmé Centre de contacts / InIn (H/F) - Almavia

15 juillet 2016 – Nous recherchons un consultant confirmé dans le domaine des centre de contacts et maitrisant plus particulièrement les solutions Interactive Intelligence.

Description du poste / responsabilités :

En tant que consultant confirmé dans le domaine des Centres de contacts et plus particulièrement sur les solutions Interactive Intelligence (ININ), vous accompagnez nos clients dans leurs projets d’intégration visant à déployer des solutions de gestion des interactions omnicanales, en les intégrant avec le système d’informations – gestion de la relation client (CRM) en tête.

En lien avec la Direction, les Métiers, la DSI et les prestataires MOE en charge des réseaux et télécoms et du SI, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Accompagnement de nos clients sur leurs projets d’intégration (analyse du besoin client, expertise, pilotage …),
  • Rédaction et validation de spécifications fonctionnelles
  • Rédaction et validation de spécifications techniques des solutions intégrées
  • Paramétrage / Intégration de solutions
  • Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client

Selon votre profil et vos appétences, vous pourrez également accompagner nos clients en mode conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages …).

Profil recherché :

  • Profil expérimenté – plus de 5 ans d’expériences dans le domaine des centres de contacts avec une première expérience ININ.
  • Connaissances techniques : Interactive Intelligence
  • Connaissances métier : bonne connaissance des domaines Relation Client et CRM et Centre de Contact (avec une orientation omnicanale).
  • Une excellente communication (direction, équipes métier, consultant fonctionnel, consultant technique, équipe support…), de solides capacités rédactionnelles, autonomie.

Seront appréciées comme des plus :

  • Connaissance approfondie d’une ou plusieurs solutions du marché des centres de contacts : Genesys, Avaya, Cisco, …
  • Les certifications sur ces solutions seront fortement appréciées
  • Bon niveau d’anglais

Informations annexes :

Lieu : Paris – petite couronne
Date de démarrage : selon disponibilité

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 8.05mb memory