Enquête Happy at work : Almavia est noté 4,23 sur 5 par ses salariés - Almavia
texte

Paris le 15 février 2016 – Almavia a confié à Meilleures-entreprises.com (qui délivre notamment le label Happy at work), la réalisation d’une enquête auprès de ses employés. Les résultats montrent un niveau de satisfaction particulièrement élevé de 4,23 sur 5.

Meilleures-entreprises.com est un service indépendant qui mesure la performance et l’attractivité des entreprises en recueillant, dans le cas du label Happy At Work, les avis des salariés et stagiaires. Almavia s’est soumis à cette enquête réalisée en ligne. Les résultats sont particulièrement flatteurs puisque la note moyenne attribuée par nos salariés et stagiaires a atteint 4,23 sur 5.

 

Assistance à Maîtrise d Ouvrage

 

Les meilleures notes dépassent 4,3 dans plusieurs domaines : le développement professionnel, l’environnement de travail, la motivation et le management. Finalement, le taux de recommandations d’Almavia, par nos salariés, atteint 71 %.

 

Service/fonction chez Almavia

Service/fonction chez Almavia

Ancienneté chez Almavia

Ancienneté chez Almavia

Type de projets chez Almavia

Type de projets chez Almavia

Niveau d'expérience professionnelle

Niveau d’expérience professionnelle

 

Qu’est-ce qui vous plaît le PLUS dans votre entreprise / organisation ?

L’enquête en ligne comportait des questions ouvertes. Voici un échantillon aléatoire de réponses à la principale d’entre elles : Qu’est-ce qui vous plaît le PLUS dans votre entreprise / organisation ?

  • La proximité entre les salariés et les dirigeants.
  • La proximité de tous les acteurs du projet, et la possibilité d’échanger avec eux au quotidien et de vive voix.
  • La possibilité de communiquer
  • La souplesse dont nous disposons pour organiser notre travail.
  • Tout.
  • De bonnes relations entre collègues.
  • La possibilité de travailler sur plusieurs technologies différentes.
  • Esprit d’équipe, encouragements, proximité entre la direction et les employés.
  • Ambiance, diversité, potentiel.
  • Son projet, sa vision (ne s’éparpille pas dans plusieurs directions pour simplement faire du chiffre).
  • Ssérénité.
  • Organisation des pots et repas annuels, bons échanges avec les salariés.

Consultez la page Almavia sur le site meilleures-entreprise.com

A propos d’Almavia

Almavia est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) qui possède une expertise forte en CRM et relation client multicanale / omnicanale. Elle délivre des prestations de conseil de bout en bout pour accompagner la mutation des entreprises et administrations qui proposent de nouveaux services accessibles via l’ensemble des médias (web, emails, téléphone, vidéo, réseaux sociaux, télécopie, courrier papier, face à face).

Contacts presse Almavia

presse@almavia.fr
Thierry Lévy-Abégnoli, veille stratégique, 06 14 73 14 21
Jérôme Lebrun, directeur associé

72 queries in 0.000 seconds, using 8.21mb memory