Experts Genesys (H/F) - Almavia

25 mai 2017 – Nous recherchons des Experts Genesys pour intervenir sur un projet de déploiement du centre de Contact Genesys pour différents clients en mode intégré ou hébergé (travail à distance ou sur site client), pour un périmètre qui tourne autour des modules Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM, InfoMart.

Description du Poste / Mission :

  • Rédaction des documents techniques (dossier d’architecture, spécifications techniques et fonctionnelles,…)
  • Installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau,…)
  • Recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client
  • Support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production
  • Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client
  • Ouverture et suivi des incidents au support Genesys.

Profil recherché :

Expertise technique confirmée sur la suite logicielle Genesys avec au moins une première expérience significative de 2 ans minimum soit :

  • d’installation et de configuration de la solution de gestion des appels entrants de la solution Genesys (Couches Framework, Media, Routage et Reporting)
  • de développement de stratégie de routage ou d’indicateurs statistiques en temps réel ou temps différé,

Support niveau 3 sur des offres de service Genesys. Anglais obligatoire.

Localisation :

Paris, Lille ou Lyon

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

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