Qui sommes nous ?
Chez Almavia CX, nous accompagnons nos clients dans leur
transformation digitale en plaçant l’humain au cœur de notre savoir-faire et au centre de notre stratégie : nous créons des relations qui ont sens et valeur
Car l’humain nous a donné et nous donnera toujours un temps d’avance.
Car la technologie n’est rien sans l’intelligence humaine et nos clients sont avant tout des humains.
Car pour comprendre nos clients, leurs émotions, leurs besoins, pour être à leur écoute, pour construire des relations durables, il faut des humains. Des humains qui savent écouter, converser, comprendre, innover, rebondir, soutenir, promettre et tenir.
Car nous pensons que l’Intelligence Artificielle ne peut pas tout traiter et que l’humain est la plus performante des intelligences.
Chez Almavia CX, notre force, est collective : femmes, hommes, stagiaires, consultants, développeurs, ingénieurs, commerciaux… êtres humains, en chair, en os, en émotions. Capables d’aller plus loin, plus haut, car nous travaillons ensemble, avec ardeur et enthousiasme.
Notre force c’est la solidarité et le respect, qui réunissent nos équipes et nos clients. Notre force c’est aussi notre capacité à construire des relations sincères, dans la durée, des relations qui nous font grandir, nous enrichissent et augmentent nos performances.
Chez Almavia CX, nous sommes passés de Customer Experience à Human Expérience
Conseil
Nous assistons nos clients confrontés à la nécessaire mutation de leurs organisations. Nous les aidons à transcrire leurs idées de business en projets, nous cadrons ces projets et nous aidons au choix des fournisseurs et des technologies.
Ingénierie
Nous mettons en œuvre les solutions logicielles leaders du marché dans nos domaines d’expertise : centres de contact omnicanaux, outils de CRM, CTI, développement logiciel, plates-formes digitales (web et apps mobiles), architectures complexes, outils de gestion de campagnes marketing, infrastructures serveurs et réseaux sous-jacentes.