Nos valeurs : satisfaction, confiance, engagement - Almavia
AlmaVia

En tête de liste des valeurs que véhicule Almavia : satisfaction de nos clients, confiance, indépendance, engagement, maîtrise, conseil et partage.

La satisfaction de nos clients passe avant le chiffre d’affaires

  • La satisfaction client est l’indicateur clé de la réussite d’Almavia, loin devant la croissance du chiffre d’affaires, la part de marché, la marge des projets ou la rentabilité d’une affaire.
  • Nous pensons qu’un client satisfait est un client avec lequel nous allons construire une relation durable, dépassant les contingences d’une mission isolée. Nous nous identifions à vos équipes et nous nous approprions vos objectifs.
  • Notre stratégie de développement client est basée sur une recherche constante de la pleine réussite des projets qui nous sont confiés, pour la plus grande satisfaction de nos clients.
  • Avec chaque nouveau client, notre ambition est d’inaugurer une relation de confiance, inscrite dans le long terme et reposant sur la confiance.

La confiance d’un client se mérite

  • La confiance d’un client ne se décrète pas, elle se mérite.
  • Nos interventions en régie comme au forfait sont calculées au juste prix. Elles prennent en compte les attentes de nos acheteurs et les coûts de nos interventions. De cette recherche permanente d’honnêteté et de qualité nait la confiance témoignée par nos clients.
  • Cette confiance ne peut être acquise sans une totale indépendance financière, commerciale et intellectuelle.

L’indépendance vis-à-vis des éditeurs et constructeurs

  • Nous n’avons pas de produits à vendre, nous n’avons pas de partenaires commerciaux qui pourraient apporter la suspicion sur le conseil que nous délivrons, nous n’avons pas d’intérêts masqués.
  • Nos collaborateurs sont libres du conseil qu’ils délivrent, libres des choix technologiques qu’ils recommandent.
  • Nous exigeons d’eux une recherche d’excellence et un engagement total au service des intérêts de nos clients.
  • Nous n’avons pas d’autres objectifs que le succès des projets que nos clients nous confient.
  • Les acteurs opérationnels d’AlmaVia détiennent la totalité des parts de la société.
  • La gestion de nos actifs est prudente et avisée : nous n’avons aucune dette.

L’engagement par le partage de vos objectifs

  • Nous participons pleinement à vos projets. Nous partageons vos objectifs. Vos contraintes internes et externes deviennent les nôtres.
  • Nous avons le souci de nous intégrer à vos équipes.
  • Votre projet devient notre projet commun et nous mettons tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés.
  • Cet engagement serait vain sans maîtrise.

La maîtrise permet de tenir nos engagements

  • Lorsque nous intervenons sur un domaine, nous le maitrisons.
  • Nous apportons une attention particulière à tenir les engagements que nous prenons et que nous faisons prendre à nos clients.
  • Notre culture projet est axée sur le résultat et non sur les moyens, même lorsque nous intervenons en régie.
  • C’est sur le terrain, confrontés aux difficultés de nos clients, en même temps que nous avons acquis notre savoir-faire, que nous avons développé notre capacité à délivrer ce que très souvent l’on attend de nous : un conseil de qualité.

Le conseil, au-delà de la simple fourniture de ressources

  • Nous savons que si nos clients font le choix d’AlmaVia, ils ne recherchent pas un simple renfort intérimaire mais un apport de compétences et d’expertises qui peuvent ponctuellement leur manquer.
  • A ce titre, dans le périmètre des missions qui nous sont confiées, nous jouons systématiquement notre rôle de conseil, tant sur les aspects métiers et organisationnels que techniques. Et notre capacité à vous conseiller est toujours accompagnée du transfert de nos compétences, dans un souci de partage.

Le partage de nos compétences avec nos clients

  • Ce partage de notre savoir, basé sur nos retours d’expériences, impacte toujours favorablement le projet et la qualité de nos livrables. C’est la signature systématique d’une intervention AlmaVia.
  • Nous voulons partager avec nos clients la somme des compétences issues de nos expériences antérieures sur des projets voisins.
  • L’apport est réciproque car dans le même temps, nous élevons nos propres compétences au contact du savoir faire propre et spécifique à chaque client et à chaque projet.
  • Pour une satisfaction pleine et durable de nos collaborateurs et de nos clients.

Nous contacter

Jérôme Lebrun, directeur associé
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : jerome.lebrun@almavia.fr

Gwladys Grillon, responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

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