Chef de projet Service Client (H/F) - Almavia

5 juillet 2017 – Nous recherchons un Chef de projet Service Client (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de Projet Service Client, vous aurez la responsabilité de la bonne exécution des contrats de maintenance (TMA) de plusieurs clients pour nos projets CRM et centre de contact.

Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions de :

  • Faire le lien entre les clients d’Almavia et les équipes Almavia : vous êtes le représentant des clients en interne
  • Qualifier et prioriser les demandes entrantes
  • Conseiller vos clients sur les choix fonctionnels et techniques dans le cadre d’évolutions et produire les devis de prestation
  • Etablir, respecter et faire respecter les plannings et plans d’actions
  • Mettre à jour les spécifications fonctionnelles et les plans de tests
  • Produire et fournir des indicateurs d’activité destinés à la direction
  • Suivre le budget, les jalons et la facturation
  • Entretenir une relation de qualité et de confiance avec vos clients, vous tenir à l’écoute des nouveaux besoins
  • Contribuer à l’amélioration continue de l’organisation et des méthodes du Service Client et du Pôle Développement

Profil recherché :

Les compétences clé pour réussir dans le poste :

  • Communication et Savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, capacité à échanger avec tous les profils (DSI client, développeurs, direction, services administratifs…)
  • Sens du service et Autonomie : réactivité forte aux demandes client, proactivité au quotidien, capacité à apprendre et à se prendre en main
  • Fonctionnel : appétence pour les projets SI, curiosité
  • Rigueur et Organisation : traitement complet des demandes des clients sans omission d’une partie du périmètre et jusqu’à la livraison

Nous avons des projets de toute taille : le poste est également ouvert à des candidats Junior motivés et sans expérience de la conduite de projet.

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous un 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

74 queries in 0.000 seconds, using 14.44mb memory