Chef de projet centre de contacts Genesys (H/F) - Almavia

24 novembre 2017 – Nous recherchons un chef de projet centre de contacts Genesys qui sera en charge du suivi de la mise en oeuvre de la solution Genesys pour des clients grands comptes.

Description du Poste / Mission :

Vous serez en charge du suivi de la mise en oeuvre de la solution Genesys pour des clients grands comptes.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Préparation et animation des comités d’exploitation
  • Préparation et rédaction des retours d’expérience sur incident et en définir puis piloter les plans d’actions associés
  • Etre le garant de l’amélioration continue sur l’exploitation (plans d’actions)
  • Maintien à jour du référentiel documentaire d’exploitation et pilotage des engagements (SLA)
  • Animation des comités d’expérience client
  • Support N3 à l’exploitation

Profil recherché :

  • De formation Bac+5, école d’ingénieur ou universitaire
  • Profil confirmé : plus de 5 ans d’expériences en centre de contacts / plus de 3 ans d’expériences en conduite de projet
  • Maîtrise de la conduite de projet dans le domaine des centres de contacts
  • Connaissances des technologies suivantes : Genesys 8.5
  • Connaissances métier : bonne connaissance des domaines Relation Client et Centre de Contact (avec une orientation omnicanale)
  • Niveau d’anglais minimum : C1 – niveau expérimenté (TOEIC>850 ; IELTS>7.8)
  • Relationnel / communication : capacité d’analyse, d’autonomie et une forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultant fonctionnel, consultant technique, équipe support…)

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : 1710ALMJPE803
Je postule

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work

77 queries in 0.000 seconds, using 15.68mb memory