Chef de projet Centre de contacts Genesys (H/F) - Almavia

4 octobre 2017 – Nous recherchons un Chef de projet Centre de contacts Genesys (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de projet, vous êtes en charge du suivi de la mise en oeuvre de la solution Genesys pour des clients Grands Comptes.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Préparation et animation des comités d’exploitation
  • Préparation et rédaction des retours d’expérience sur incident et en définir puis piloter les plans d’actions associés
  • Etre le garant de l’amélioration continue sur l’exploitation (plans d’actions)
  • Maintien à jour du référentiel documentaire d’exploitation et pilotage des engagements (SLA)
  • Animation des comités d’expérience client
  • Support N3 à l’exploitation

Profil recherché :

  • De formation Bac+5, Ecole d’ingénieur ou universitaire
  • Profil confirmé : plus de 5 ans d’expériences en Centre de Contacts / plus de 3 ans d’expériences en conduite de projet
  • Maîtrise de la conduite de projet dans le domaine des centres de contacts
  • Connaissances des technologies suivantes : Genesys 8.5
  • Connaissances métier : bonne connaissance des domaines Relation Client et Centre de Contact (avec une orientation omnicanale)
  • Niveau d’Anglais minimum : C1 – Niveau Expérimenté (TOEIC>850 ; IELTS>7.8)
  • Relationnel / Communication : capacité d’analyse, d’autonomie et une forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultant fonctionnel, consultant technique, équipe support…)

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

74 queries in 0.000 seconds, using 14.44mb memory