Almavia assure bénévolement le service au Refettorio, un restaurant solidaire

Almavia assure bénévolement le service au Refettorio, un restaurant solidaire

Des collaborateurs d’Almavia se sont portés volontaires pour assurer le service au Refettorio Paris, un restaurant solidaire situé dans la crypte de l’église de la Madeleine, à Paris. Une expérience inoubliable.

Le 10 septembre 2018, des collaborateurs d’Almavia ont assuré le service au Refettorio Paris, un restaurant solidaire situé dans la crypte de l’église de la Madeleine, au cœur de Paris. Cette soirée a été organisée à l’initiative de Frédéric Delhon, lui-même inspiré par notre partenaire Salesforces, très impliqué dans la création et l’animation de ce restaurant destiné aux plus démunis.

Au Refettorio, l’atmosphère et les plats sont dignes des meilleures tables parisiennes. Et pour cause, le menu est à chaque fois concocté par un grand chef différent. On peut s’étonner de la quasi-absence de photos prises durant le service. A cela deux raisons. Tout d’abord, la nécessaire discrétion vis-à-vis des clients. Ensuite, notre concentration extrême pendant le service – nous n’avions pas une seconde pour immortaliser ce moment extraordinaire !

En revanche, nous avons eu tout le temps, après le service, puisque nous avons nous-mêmes été servis, comme des rois, par le grand chef et son équipe.

Almavia au Refettorio