Anthony, développeur Java/JEE

Anthony, développeur Java/JEE

Après avoir fait ses études à Epitech Paris, Anthony a commencé sa carrière de développeur Java/JEE dans une autre ESN avant de rejoindre Almavia, où il mène plusieurs projets en parallèle. Il apprécie la confiance qu’on lui a très vite accordée en tant que chef de projet.

Ce que j’ai fait

Etudiant à Epitech Paris, j’ai eu une première expérience en tant que développeur Java/JEE chez RS2i puis j’ai rejoint le pôle Digital Expérience d’Almavia. Aujourd’hui, je suis consultant AMOA et chef de projet DX. Je travaille sur plusieurs projets et solutions en même temps. Je conseille, je planifie, je code et je paramètre. Bref, je suis multitâche. J’ai en outre été amené à organiser des réunions en français et en anglais.

Ce que j’ai appris

J’ai découvert un nouveau monde à travers les pôles contact center et digital expérience d’Almavia. J’ai acquis la maitrise de différentes plates-formes comme Salesforce, Zendesk, Easiware et eGain. J’ai appris à utiliser mes connaissances techniques et ma capacité à communiquer de manière concise, pour faire le pont entre des personnes aux parcours différents, comme des développeurs très techniques et des clients ayant une expertise métier.

Ce que j’aime

J’aime le fait qu’on m’ait fait confiance en tant que jeune chef de projet et qu’on m’ait accompagné pour me former. J’apprécie beaucoup les différents afterworks organisés par Almavia et le travail au quotidien avec mes collègues. Le quartier où se trouve Almavia est très vivant et offre de nombreux choix pour le déjeuner.

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez notre service recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…