Assia, consultante au pôle Conseil

Assia, consultante au pôle Conseil

Assia

Arrivée chez Almavia sur le pôle CRM, Assia est ensuite passée sur les pôles Centres de contacts puis Conseil. C’est cette variété des sujets et des interlocuteurs qu’elle apprécie particulièrement dans notre ESN, ainsi que l’ambiance conviviale.

Almavia way of life

Ce que j’ai fait

J’ai intégré le pôle CRM d’Almavia en avril 2016 où j’ai travaillé sur différents projets, notamment chez Waterair, un constructeur de piscines, puis chez USH, une fédération de bailleurs sociaux. Je suis ensuite passée sur le pôle Centre de contacts où j’ai mené un projet d’intégration autour du logiciel Vocalcom. Aujourd’hui, je fais de l’AMOA autour du logiciel Genesys, sur un projet EDF.

Almavia way of life

Ce que j’ai appris

Au-delà de la maîtrise de logiciels comme E-DEAL et Vocalcom, j’ai appris la polyvalence et le travail avec des personnes d’horizons multiples : grands directeurs, chefs de projets, consultants ou développeurs. Et surtout, j’ai appris à passer très rapidement d’un sujet à l’autre.

Almavia way of life

Ce que j’aime

La direction d’Almavia m’a donné ma chance en me permettant de travailler sur des sujets totalement différents, ce qui n’était pas forcément possible auparavant. Je passe ainsi du CRM aux centres de contacts ou à l’AMOA. L’ambiance au sein de l’entreprise me satisfait complètement. Je vois régulièrement mes collègues en dehors du travail et il existe une vraie synergie. Chacun prend ainsi le temps d’aider la personne qui vient d’arriver ou celle qui est en difficulté sur un projet.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous voulez en parler ?

Contactez notre service recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…