Assistant administratif & RH (H/F) – CDD

Assistant administratif & RH (H/F) – CDD

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe en charge des activités décrites ci-dessous

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanale

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Administration du personnel :

  • Intégration des nouveaux arrivants (démarches administratives, accueil du premier jour)
  • Gestion des absences (congés payés, RTT, absences exceptionnelles, …)
  • Traitement des notes de frais et réservation des hôtels, billets de train et d’avion
  • Achat des fournitures et des tickets restaurant
  • Gestion des justificatifs de transport
  • Suivi du matériel remis aux salariés (badges d’accès, PC)
  • Suivi des organismes sociaux (mutuelle, prévoyance)
  • Traitement des demandes administratives des salariés et stagiaires

 

RH :

  • Gestion de la paie : préparation des variables à transmettre à notre cabinet comptable, contrôle des bulletins à réception avant mise en paiement
  • Rédaction des contrats de travail et avenants
  • Constitution des dossiers administratifs pour nos salariés étrangers
  • Suivi des périodes d’essai
  • Préparation des soldes de tout compte
  • Tenue à jour de l’organigramme Almavia
  • Suivi des bilans RH annuels et des entretiens professionnels

 

Administration générale :

  • Accueil physique et téléphonique (accueil de nos collaborateurs, de nos clients et des candidats)
  • Traitement et classement du courrier
  • Gestion des archives papier

Profil

  • De formation BAC +2 de type DUT GEA ou BTS, en administration et/ou RH
  • Vous avez une expérience de 2 ans minimum, idéalement dans une ESN
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre proactivité
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques
  • Vous disposez d’une aisance relationnelle, d’un excellent rédactionnel et de bonnes capacités de communication
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l’écoute
  • Vous êtes fiable et faîtes preuve de discrétion

Informations pratiques

Lieu : Paris centre, au cœur du quartier high tech.
Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Avantages

  • Rémunération selon profil
  • Remboursements des titres de transports à 50%
  • Tickets restaurants et réfectoire équipé pour déjeuner dans les locaux
  • Ambiance conviviale et équipe passionnée à taille humaine
  • Un afterwork par mois

Poste déjà pourvu !

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work