Assistant de gestion polyvalent (H/F) en CDD - Almavia

27 novembre 2017 – Nous recherchons un Assistant de gestion polyvalent (H/F) en CDD rattaché aux Pôles RH & Admin.

Description du Poste / Mission :

Vous participerez à l’ensemble des tâches suivantes :

  • Facturation et recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting et mise à jour des tableaux de bord
  • Gestion des commandes et des contrats (commerciaux, maintenance, sous-traitants, etc.)
  • Suivi de l’activité (salariés, sous-traitants, etc)
  • Préparation et suivi des dossiers du personnel
  • Support commercial (devis, propositions, renouvellement, réponse à appels d’offres, etc.)
  • Courriers et divers travaux administratifs
  • Accueil (téléphonique et physique)

Profil recherché :

  • De formation BAC +2 de type DUT GEA ou BTS Assistant de gestion
  • Très bonne présentation et communication écrite/orale
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre dynamisme et votre maîtrise d’Excel
  • L’organisation et la gestion des priorités sont essentielles à la tenue de ce poste

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

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