Assistant de gestion polyvalent (H/F) - Almavia

15 janvier 2018 – Nous recherchons un assistant de gestion polyvalent, de formation Bac+2, avec une bonne présentation et une excellente communication, à l’écrit comme à l’oral.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

  • Facturation et recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting et mise à jour des tableaux de bord
  • Gestion des commandes et des contrats (commerciaux, maintenance, sous-traitants, etc.)
  • Suivi de l’activité (salariés, sous-traitants…)
  • Préparation et suivi des dossiers du personnel
  • Support commercial (devis, propositions, renouvellement, réponse à appels d’offres, etc.)
  • Courriers et divers travaux administratifs
  • Accueil téléphonique et physique

Profil

  • De formation BAC +2 de type DUT GEA ou BTS Assistant de gestion
  • Très bonne présentation et communication écrite/orale
  • Maîtrise d’Excel
  • Bon relationnel et dynamisme
  • L’organisation et la gestion des priorités sont essentielles

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : ?
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Happy at work

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