Product Owner Centres de contacts (h/f)

Product Owner Centres de contacts (h/f)

Nous recherchons un Product Owner qui sera en charge du développement d’un Centre de contacts. De formation bac+5, vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanale

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Contexte :

Le PO rejoindra l’équipe du pole MOA/PO  et prendra la responsabilité de PO sur l’un des streams de l’activité.

 

Ses responsabilités sont  :

–          Analyse des besoins remontés par le Marketing et les Business managers

–          Identification et formalisation des parcours clients en collaboration avec le Marketing

–          Organisation et animation de workshop avec les différents acteurs du projet

–          Rédaction des userstory en collaboration avec nos équipes marketing et techniques

–          Participation aux réunions et rituels agile avec les équipes techniques

–          Rédaction de cahiers de tests

–          Tests et validation des parcours client sur les nouvelles versions logicielles

–          Assurer la communication sur les évolutions

Profil

Compétences :

–          Proactivité, dynamique

–          Bon communicant

–          Bon rédactionnel

–          Environnement agile

–          Planification et pilotage de projet complexe

 

Niveau de formation

–       BAC + 5 / Ingénieur

Informations pratiques

Lieu : Paris centre, au cœur du quartier high tech.
Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Avantages

  • Gratification selon profil
  • Remboursements des titres de transports à 50%
  • Tickets restaurants et réfectoire équipé pour déjeuner dans les locaux
  • Ambiance conviviale et équipe passionnée à taille humaine
  • Un afterwork par mois

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work