Chef de produit Marketing International Centres de Contacts (H/F) - Almavia

7 octobre 2016 – Nous recherchons un Chef de produit Marketing International Centres de Contacts (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de produit Marketing International, vous assurez le lancement, suivi et développement marketing de produits de services vocaux et de centre de contact pour le marché International :

    • Saas Voice Portal
    • Saas Contact Center

Vous suivez le processus de mise sur le marché en portant la vision et le rédactionnel des différents jalons tout au long du cycle de vie du produit, en collaboration avec les différents acteurs du projet en France et à l’International.

Vous avez en charge de piloter le travail de capitalisation sur les développements spécifiques opérés pour certains clients et leur mise à disposition en standard sur le catalogue d’offres.

Vous assurez le bilan mensuel financier des produits sous votre responsabilité, ainsi que les exercices budgétaires : Budget et New Budget.

Vous participez à la définition de la vision stratégique sur votre périmètre et participez à sa mise en application par la priorisation des projets au sein de la road map.

Vous assistez les services concernés dans leur montée en compétence et lors des réponses à appels d’offres spécifiques.

Vous accompagnez les premières mises en service, collectez les retours d’expériences et contribuez à l’amélioration continue des produits de votre périmètre

Vous participez aux activités transverses du pôle Services Vocaux pour partage d’expérience, vision avec d’autres chefs de produit du service marketing CRM

Profil recherché :

  • Profil expérimenté (plus de 5 ans d’expériences en conduite de projet à envergure internationale)
  • Connaissances métier : bonne connaissance des domaines Relation Client / Centre de Contact (avec une orientation omnicanale) et Marketing produit
  • Connaissance du marché IVR/Centre de Contacts : Cisco ou Genesys
  • Formation : Bac+5 – Ecole de commerce / Ingénieur
  • Niveau d’Anglais : courant exigé
  • Relationnel / Communication : une forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, prestataires, services techniques…), de solides capacités rédactionnelles, autonomie

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory