Chef de projet AMOA Relation Client (H/F) - Almavia

25 octobre 2018 – Nous recherchons un chef de projet AMOA relation client qui interviendra chez un client grand compte. Il sera de formation bac+5 avec au moins 5 ans d’expérience.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Rattaché directement au responsable du pôle conseil, vous interviendrez en avant-vente, en amont sur des missions de conseil stratégique et en aval lors des phases de transformation.

En lien avec la direction, les métiers et la DSI, votre mission sera d’accompagner nos clients sur ces problématiques :

  • Conseil en organisation et en transformation
  • Cadrage et pilotage d’un intégrateur
  • Parcours clients omnicanal
  • Etude fonctionnelle centre de contacts et gestion omnicanal
  • Conduite du changement
  • Création des cahiers de recette
  • Participation et organisation de la recette

Profil

Formation et expérience

De formation Ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la conduite de missions de conseil et tout particulièrement dans le cadre de projets de gestion de relation client omnicanal.

Qualités et compétences

  • Un esprit d’initiative et une volonté permanente d’être force de proposition
  • Une aisance rédactionnelle et une excellente maîtrise dans la production de livrables et la formalisation de propositions commerciales de type « consulting »
  • Une capacité à créer une relation de confiance auprès de vos clients
  • La connaissance de solutions de relation client comme Siebel, Salesforce, MS Dynamics, E-Deal, Selligent, Sugar ou Coheris.
  • La connaissance de solutions omnicanal/centres de contacts/CTI comme Genesys, Interactive Intelligence, Vocalcom, eGain, Akio, Eptica, Dimelo ou Diabolocom.

Informations pratiques :

  • Lieu : La Défense.
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : 1210ALMRNA880
Je postule

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Happy at work

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