Chef de projet Migration - Centre de contact (H/F) - Almavia

18 août 2017 – Nous recherchons un Chef de projet Migration – Centre de contact (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de projet Migration, vous aurez la responsabilité de manager les opérations de migration de nos clients internationaux sur nos solutions Centre de contact en mode Cloud.

Afin d’optimiser les frais de gestion et de faire bénéficier à nos clients des dernières fonctionnalités ouvertes uniquement sur la dernière version logicielle, vous devez avoir les compétences clés suivantes :

  • +5 ans d’expérience dans le management de projets
  • Formation des clients sur site ou bien à distance : animation, pédagogie, …
  • Expérience indispensable dans le domaine des Call Center
  • Animation de workshop client et élaboration de spécifications fonctionnelles
  • Excellent sens du relationnel client
  • Anglais : niv. C1 (fluent)

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : idéalement début janvier 2017

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

72 queries in 0.000 seconds, using 14.10mb memory