Chef de projet Solutions CRM (H/F) - Almavia

10 octobre 2017 – Nous recherchons un Chef de projet Solutions CRM (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de Projet, vous participez au pilotage de la mise en oeuvre de nos projets d’intégration dans le domaine CRM.

Rattaché au Pôle Projets d’Almavia, vous aurez pour missions de :

  • Veiller au respect de nos engagements contractuels de Maitre d’OEuvre (périmètre fonctionnel et technique, délais, charges),
  • Qualifier et prioriser les demandes des acteurs sur le projet,
  • Etablir, respecter et faire respecter les plannings et plans d’actions,
  • Participer à la production des documents techniques (architecture, installation),
  • Mettre en place les plans de tests internes et participer aux tests,
  • Etre le premier interlocuteur du client lors de la recette,
  • Distinguer anomalies et évolutions, obtenir et produire les devis pour la prise en charge des évolutions,
  • Piloter la mise en place des environnements, livraisons logicielles et mise en service,
  • Préparer l’exploitation et sa prise en charge par les équipes client (DSI) et Almavia (Support/TMA)
  • Produire et fournir des indicateurs de suivi de projet destinés à la direction
  • Entretenir une relation de qualité et de confiance avec nos clients et nos équipes internes (direction, consultants fonctionnels, développeurs, support).
  • Contribuer à l’amélioration continue de nos méthodes

En fonction de votre expérience et de la taille des projets sur lesquels vous interviendrez, vous serez désignés comme Chef de Projet en toute autonomie ou bien comme Assistant du Chef de Projet qui a piloté la phase de conception.

Profil recherché :

Les compétences clé pour réussir dans le poste :

  • Ténacité, détermination, rigueur : capacité à piloter et suivre toutes les demandes des clients sans omission d’une partie du périmètre et à obtenir leur traitement complet jusqu’à l’atteinte des objectifs assignés au projet.
  • Communication et Savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, bonnes capacités de communication (verbale et écrite).
  • Sens du service et autonomie : réactivité forte aux demandes clients, souplesse, polyvalence, proactivité au quotidien, capacité à apprendre
  • Fonctionnel : intérêt, compréhension des organisations de nos clients et des besoins des utilisateurs
  • Technique : appétence pour les projets SI, capacité à dialoguer avec de multiples interlocuteurs, externes ou internes à Almavia : directeurs et utilisateurs, experts systèmes et réseaux, développeurs, architectes sur des sujets applicatifs ou infrastructure, etc.

Seront appréciés comme des plus :

  • Domaine CRM : SalesForce, Microsoft Dynamics, E-Deal …
  • Projets d’intégration en ESN.

Nous menons des projets de toutes tailles : le poste à pourvoir s’adresse à des ingénieurs avec quelques années d’expérience sur des projets AMOE, il est néanmoins ouvert à des candidats sans cette expérience mais décidés à devenir chef de projet.

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous un 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory