Client service manager (H/F) - Almavia

25 octobre 2018 – Nous recherchons un client service manager dont la mission consistera à être le garant de la bonne exécution des contrats de Maintenance/TMA de notre Service Client.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Notre service client a pour responsabilité le suivi et la satisfaction des clients actifs ainsi que la bonne exécution des contrats de maintenances correctives, évolutives voire préventives de nos clients pour nos projets CRM, digitaux et centres de contacts.

  • Etre le point de contact central au sein du Service Client
  • Veiller au respect des engagements contractuels pris vis-à-vis de nos clients
  • Piloter les ressources allouées aux travaux (internes et externes)
  • Veiller au respect des engagements des sous-traitants
  • Piloter le revenu et la facturation
  • Anticiper tout point dur sur les projets tant contractuel qu’opérationnel
  • Contrôler la qualité et la rentabilité de nos contrats de maintenance
  • Être force de proposition pour l’amélioration de nos processus et de nos méthodes au sein du service

Profil

  • Expérience : au moins 3 ans sur une expérience similaire
  • Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, capacité à échanger avec tous les profils (DSI client, développeurs, direction, services administratifs…)
  • Sens du service et autonomie : réactivité forte aux demandes client, proactivité au quotidien, capacité à apprendre et à se prendre en main
  • Certification ou expériences ITIL appréciées
  • Fonctionnel : curiosité et appétence pour les projets SI, digitaux
  • Domaine applicatif : une connaissance du CRM, de l’ERP, du digital ou des centres de contacts serait appréciée
  • Rigueur et organisation : traitement complet des demandes des clients, jusqu’à la livraison.

Nous avons des projets de toute taille : le poste est également ouvert à des candidats à potentiel, motivés et avec a minima une première expérience significative et réussie de la conduite de projet.

Informations pratiques

  • Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech.
  • Date de démarrage : idéalement sous 1 mois

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : Client service manager
Je postule

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Happy at work

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