Client service manager (H/F) - Almavia

30 novembre 2017 – Nous recherchons un client service manager dont la mission consistera à mettre en place un dispositif de guichet unique entre le client et les acteurs du projet, internes ou externes.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Notre service client a pour responsabilité le suivi et la satisfaction des clients actifs ainsi que la bonne exécution des contrats de maintenances correctives, évolutives voire préventives de nos clients pour nos projets CRM, digitaux et centres de contacts.

Votre mission

  • Mettre en place le dispositif de guichet unique entre le client et les acteurs du projets,internes ou externes.
  • Etre le point de contact central
  • Piloter le maintien en conditions opérationnelles du service client et des solutions applicatives intégrées chez nos clients
  • Piloter des engagements de services
  • Etablir, respecter et faire respecter les plannings et plans d’actions.
  • Produire et fournir des indicateurs d’activité destinés à la direction
  • Suivre le budget, les jalons et la facturation.
  • Contribuer à l’amélioration continue de l’organisation et des méthodes du service client
  • Faire le lien entre les clients et les équipes Almavia : vous êtes le représentant des clients en interne en garantissant le suivi et la communication

Profil

  • Expérience : entre 5 et 15 ans
  • Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, capacité à échanger avec tous les profils (DSI client, développeurs, direction, services administratifs…)
  • Sens du service et autonomie : réactivité forte aux demandes client, proactivité au quotidien, capacité à apprendre et à se prendre en main
  • Certification ou expériences ITIL appréciée
  • Fonctionnel : curiosité et appétence pour les projets SI, digitaux.
  • Domaine applicatif : une connaissance du CRM, de l’ERP, du digital ou des centres de contacts serait aprpéciée.
  • Rigueur et organisation : traitement complet des demandes des clients, jusqu’à la livraison.

Nous avons des projets de toute taille : le poste est également ouvert à des candidats à potentiel, motivés et avec a minima une première expérience significative de la conduite de projet.

Informations pratiques

  • Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech.
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : 1710ALMJPE805
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Happy at work

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