Client Service Manager (H/F) - Almavia

10 octobre 2017 – Nous recherchons un Client Service Manager (H/F).

Mission :

Notre Service Client a pour responsabilité le suivi et la satisfaction des clients actifs ainsi que la bonne exécution des contrats de maintenances correctives, évolutives voire préventives de nos clients pour nos projets CRM, Digitaux et centre de contact.

En tant que Client Service Manager, vous aurez pour missions de :

  • Mettre en place le dispositif de Guichet Unique entre le client et les acteurs du projets (internes ou externes)
  • Etre le point de contact central
  • Piloter le maintien en conditions opérationnelles du Service Client et des solutions applicatives intégrées chez nos clients
  • Piloter des engagements de services
  • Etablir, respecter et faire respecter les plannings et plans d’actions
  • Produire et fournir des indicateurs d’activité destinés à la direction
  • Suivre le budget, les jalons et la facturation
  • Contribuer à l’amélioration continue de l’organisation et des méthodes du Service Client
  • Faire le lien entre les clients d’Almavia et les équipes Almavia : vous êtes le représentant des clients en interne en garantissant le suivi et la communication

Profil recherché :

Les compétences clés pour réussir dans le poste :

  • Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, capacité à échanger avec tous les profils (DSI client, développeurs, direction, services administratifs…)
  • Sens du service et Autonomie : réactivité forte aux demandes client, proactivité au quotidien, capacité à apprendre et à se prendre en main
  • Certification ou expériences ITIL appréciée
  • Expérience : entre 5 et 15 ans
  • Fonctionnel : appétence pour les projets SI, Digitaux, curiosité
  • Domaine applicatif : une connaissance du CRM, de l’ERP, du Digital ou des Centres de Contacts serait un plus mais n’est pas un critère obligatoire
  • Rigueur et Organisation : traitement complet des demandes des clients sans omission d’une partie du périmètre et jusqu’à la livraison

Nous avons des projets de toute taille : le poste est également ouvert à des candidats à potentiel, motivés et avec à minima une première expérience significative de la conduite de projet.

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory