Consultant AMOA CRM et centres de contacts (H/F)  - Almavia

10 octobre 2018 – Nous recherchons un consultant AMOA, CRM et centres de contacts, qui interviendra en avant-vente et en phase de transformation. Il sera de formation bac+5 avec au moins 5 ans d’expérience.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Rattaché directement au responsable du pôle conseil, vous interviendrez en avant-vente, en amont sur des missions de conseil stratégique et en aval lors des phases de transformation.

En lien avec la direction, les métiers et la DSI, votre mission sera d’accompagner nos clients sur les problématiques :

  • Conseil en organisation et en transformation
  • Parcours clients omnicanal
  • Etude fonctionnelle CRM, centre de contacts et gestion omnicanal
  • Conduite du changement
  • Data management
  • Pilotage de la performance opérationnelle

Profil

Formation et expérience

De formation Ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la conduite de missions de conseil et tout particulièrement dans le cadre de projets de gestion de relation client omnicanal.

Qualités et compétences

  • Un esprit d’initiative et une volonté permanente d’être force de proposition
  • Une aisance rédactionnelle et une excellente maîtrise dans la production de livrables et la formalisation de propositions commerciales de type « consulting »
  • Une capacité à créer une relation de confiance auprès de vos clients
  • La connaissance de solutions de relation client comme Siebel, Salesforce, MS Dynamics, E-Deal, Selligent, Sugar ou Coheris.
  • La connaissance de solutions omnicanal/centres de contacts/CTI comme Genesys, Interactive Intelligence, Vocalcom, eGain, Akio, Eptica, Dimelo ou Diabolocom.

Informations pratiques :

  • Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech.
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : AMOACRMCC
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Happy at work

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