Consultant AMOA CRM et centres de contacts - Almavia

3 décembre 2017 – Nous recherchons un consultant AMOA, CRM et centres de contacts, qui interviendra en avant-vente et en phase de transformation. Il sera de formation bac+5 avec au moins 5 ans d’expérience.

Mission :

Rattaché directement au responsable du pôle conseil, vous interviendrez en avant-vente, en amont sur des missions de conseil stratégique et en aval lors des phases de transformation.

En lien avec la direction, les métiers et la DSI, votre mission sera d’accompagner nos clients sur les problématiques :

  • Conseil en organisation et en transformation
  • Parcours clients omnicanal
  • Etude fonctionnelle CRM et gestion omnicanal
  • Conduite du changement
  • Data management
  • Pilotage de la performance opérationnelle

Profil recherché :

De formation Ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la conduite de missions de conseil et tout particulièrement dans le cadre de projets de gestion de relation client omnicanal

Votre profil se caractérise par :

  • Un esprit d’initiative et une volonté permanente d’être force de proposition
  • Une aisance rédactionnelle et une excellente maîtrise dans la production de livrables et la formalisation de propositions commerciales de type « consulting »
  • Une capacité à créer une relation de confiance auprès de vos clients
  • La connaissance de solutions de relation client : Siebel, Salesforce, MS Dynamics, E-Deal, Selligent, Sugar, Coheris, etc.
  • La connaissance de solutions omnicanal/centres de contacts/CTI : Genesys, Interactive Intelligence, Vocalcom, eGain, Akio, Eptica, Dimelo, Diabolocom, etc.

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

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