Consultant AMOA Relation Client Omnicanale (H/F) - Almavia

6 juillet 2017 – Nous recherchons un Consultant AMOA Relation Client Omnicanale (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Consultant AMOA Relation Client Omnicanale, vous interviendrez pour nos clients dans différents secteurs : Assurance, Banque, Service, Industrie.

Vous aurez pour missions :

  • Le pilotage des projets avec la gestion des risques et des plans d’actions
  • Les études d’opportunité pour l’amélioration des centres de relation client de nos clients
  • L’analyse des problématiques de gestion Omnicanale via la définition des processus et des procédures
  • La traduction fonctionnelle des besoins en cahier des charges et spécifications fonctionnelles
  • La préconisation en terme de choix de solution
  • L’évaluation des coûts des projets
  • La conduite du changement des utilisateurs via la communication / formation
  • La préparation et le suivi des recettes
  • L’assistance post déploiement des nouveaux outils

Profil recherché :

Les compétences clé pour réussir dans le poste :

  • avoir une expérience significative dans la gestion de la relation omnicanale
  • être déjà intervenu sur des missions de conduite du changement et de recette dans le cadre d’un changement de SI métier
  • être sensibilisé sur les problématiques de gestion des données (migration notamment)
  • très bonnes capacités d’animation d’atelier et de rédaction
  • Connaissance des outils CRM et/ou Solutions Omnicanales (E-DEAL, Salesforce, Vocalcom…)

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous un 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory