Customer success manager (H/F) - Almavia

8 décembre 2017 – Nous recherchons un customer success manager ayant une expérience dans les domaines du web, du digital ou de la relation client en mode SaaS.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Sous la responsabilité du responsable de pôle

  • Vous dirigez la mise en œuvre de solutions multicanal dans le respect des engagements (objectifs, délais, périmètre, budget, qualité), en étant garant de la qualité des prestations.
  • Vous assurez la formation et l’accompagnement de nos clients dont vous êtes le principal interlocuteur
  • Vous contribuez directement à la réalisation des projets. Vous rédigez les expressions de besoins, les spécifications fonctionnelles et techniques et vous effectuez le paramétrage et les tests.
  • Vous conseillez nos clients dans la structuration et la mise en place de leur dispositif.
  • Vous préparez et animez également les comités de suivi et de pilotage pour les projets qui vous sont confiés.
  • Vous assurez le 1er niveau de support d’aide à l’utilisation de nos solutions
  • Vous effectuez une coordination efficace avec nos partenaires, la R&D, les architectes et les commerciaux afin d’assurer l’alignement entre les attentes de vos clients et les évolutions des produits.
  • Vous participez à la promotion et au développement commercial d’Almavia, dégagez des opportunités de développement et contribuez à des avant-ventes.
  • Vous contribuez à la structuration et à la croissance d’Almavia en formalisant et partageant les meilleures pratiques

Profil

  • Au moins une expérience de chef de projet dans le secteur du web/digital/SAAS ou de la relation client
  • Parfaite maîtrise d’Excel. Des compétences techniques (SQL, HTML/CSS, JavaScript) seraient un plus très apprécié.
  • Volonté de travailler intensément, en équipe, au développement d’une nouvelle activité.
  • Culture du résultat et capacités confirmées d’analyse et de synthèse.
  • Vous aimez vous confronter à des problématiques et trouver des solutions
  • Dynamique, vous êtes avenant, empathique, naturellement orienté client. Curieux, vous aimez évoluer dans leur univers et leur secteur.
  • Très bon relationnel et communication irréprochable tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.

Informations pratiques

  • Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech (déplacements occasionnels à prévoir en France et à l’international).
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : ?
Je postule

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work

77 queries in 0.000 seconds, using 15.02mb memory