Expert Technique Genesys Pure Engage (H/F)

Expert Technique Genesys Pure Engage (H/F)

Nous recherchons un expert technique Genesys Pure Engage pour travailler dans une hotline qui tourne autour des modules Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM, InfoMart.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Dans le cadre des projets de mise en œuvre et d’intégration de solutions digitales dans le domaine de la santé, vous aurez pour premières missions de :

  • Support N1 et 2 : gestion des tickets, analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client
  • Ouverture et suivi des incidents au support Genesys
  • Production des rapports d’incidents

Profil

Expertise technique confirmée sur la suite logicielle Genesys Pure Engage avec une expérience significative et opérationnelle de 2ans minimum sur le (l’) :

  • Installation / configuration de la solution de gestion des appels entrants de la solution Genesys (Couches Framework, Media, Routage et Reporting).
  • Développement de stratégie de routage ou d’indicateurs statistiques en temps réel ou temps différé
  • Installation / configuration de la suite e-services, chat, WebCallBack, GIR, InfoMart
  • Support niveau 1 et 2 sur des offres de service Genesys

Informations pratiques :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work