Directeur de Projet Relation Client (H/F)

Directeur de Projet Relation Client (H/F)

Nous recherchons un(e) Directeur de Projet Relation Client afin de soutenir la forte croissance d’Almavia. Il/elle sera de formation bac+5 avec au minimum 10 ans d’expérience.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanale

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Le Directeur de Projet gère les projets dans l’objectif de fournir le(s) produit(s) livrable(s) selon le cahier des charges, dans le respect des coûts et des délais convenus, des normes de qualité Almavia et afin de satisfaire le client. Il s’appuie sur les pôles solutions et le département études et développement.

 

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Garantir les engagements d’Almavia pour le client, de la satisfaction client et de la profitabilité des projets/contrats,
    • Garantir la qualité des travaux réalisés en cohérence avec la méthodologie d’Almavia et du PAQ
    • Gérer l’équipe Projet : coordination des équipes techniques
    • Gérer les risques projets
    • Contrôler de façon permanente la marge nette finale
  • Assurer la relation commerciale et contractuelle avec les clients
    • Développer et fidéliser la relation Client
    • Piloter les aspects contractuels avec le Client
    • Gérer les alertes Client,
    • Animer les comités de pilotage,
    • Gérer les opportunités de développement
  • Assurer la Gestion financière
    • Piloter le budget du projet,
    • Contrôler in fine les coûts associés,
    • Garant de la bonne facturation des travaux

Profil

De formation Bac + 5 en informatique, vous justifiez au minimum de 10 ans d’expérience dans la gestion de projet.

Vous avez exercé des responsabilités de maîtrise d’œuvre sur des projets au forfait dans le domaine de la relation client (Projets CRM et Multicanal)

Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre fibre commerciale vous permettront de réussir dans la relation client. Vous saurez faire preuve de créativité dans vos propositions, en réponse aux exigences clients et contraintes internes.

Véritable manager, vous piloterez et fédérerez les équipes autour de projets motivants.

Votre capacité à vous organiser, votre résistance au stress et votre esprit de synthèse seront autant d’atouts qui vous permettront d’être performant sur ce poste à responsabilités.

Seront appréciés

  • Domaine CRM : Salesforce, Microsoft Dynamics, E-Deal …
  • Projets d’intégration en ESN

 

Informations pratiques

Lieu : Paris centre, au cœur du quartier high tech.
Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Avantages

  • Remboursements des titres de transports à 50%
  • Tickets restaurants et réfectoire équipé pour déjeuner dans les locaux
  • Ambiance conviviale et équipe passionnée à taille humaine
  • Un afterwork par mois

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work