Expert Genesys Pure Connect (H/F)

Expert Genesys Pure Connect (H/F)

Nous recherchons un Expert Genesys Pure Connect  pour accompagner un client grand compte sur le déploiement de la solution

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanale

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Contexte :

Gestion de projets pour des déploiements ou des changements majeurs sur demande du responsable du Centre de Compétences (contexte international)

Ses responsabilités sont  :

  • Expertise Interactive Intelligence, système, réseau et téléphonie  •
  • Partage bonnes pratiques sur l’administration du système CIC
  • Support à l’upgrade (SU4 vers SU6) et à sa mise en œuvre
  • Accompagnement au déploiement sur les implantations Arval
  • Accompagnement au change
  • Veille technologique
  • Support sur les modules, stratégies de routages et paramétrages
  • Support Niveau 3

Profil

Compétences :

  • Proactivité, dynamique
  • Bon communicant
  • Bon rédactionnel
  • Planification et pilotage de projet complexe

 

Niveau de formation

–       BAC + 5 / Ingénieur

Informations pratiques

Lieu : Paris centre, au cœur du quartier high tech.
Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Avantages

  • Gratification selon profil
  • Remboursements des titres de transports à 50%
  • Tickets restaurants et réfectoire équipé pour déjeuner dans les locaux
  • Ambiance conviviale et équipe passionnée à taille humaine
  • Un afterwork par mois

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work