Jean-Vianney, consultant AMOE et chef de projet - Almavia
Jean-Vianney

29 janvier 2018 – Diplômé d’une école d’ingénieurs, Jean-Vianney a choisi de rester chez Almavia après son stage de fin d’études. Aujourd’hui à la fois consultant et chef de projet, il apprécie la variété et la richesse des projets, ainsi que l’ambiance de travail et les perspectives d’évolution.

Almavia way of life

Ce que j’ai fait

Diplômé d’une école d’ingénieurs spécialisée dans les nouvelles technologies (l’ISEP), je suis entré chez Almavia en 2015 comme stagiaire, avant d’être embauché comme consultant AMOE sur de gros projets de centres de contacts multicanaux. Concrètement, je pars des besoins des clients puis j’imagine et je mets en place des solutions. J’occupe en parallèle une fonction de chef de projet.

Almavia way of life

Ce que j’ai appris

J’ai découvert le monde de la relation client que je voyais jusqu’alors seulement côté consommateur. J’ai été étonné par les nombreuses possibilités, notamment en termes d’automatisation des centres de contacts, de la réception d’une interaction à son traitement. De plus, j’ai appris à intervenir sur l’ensemble des étapes d’un projet, de l’avant-vente au support.

Almavia way of life

Ce que j’aime

J’apprécie l’ambiance de travail et les relations avec mes managers. J’aime en outre cultiver une vision globale des projets, qui sont eux-mêmes très variés. Et comme nous en menons plusieurs en parallèle, je n’ai jamais le temps de m’ennuyer. Enfin, les perspectives d’évolution sont excellentes, à la fois parce que le secteur est très dynamique et parce qu’Almavia est une société à taille humaine, qui n’hésite pas à déléguer des tâches complexes et très différentes à ses jeunes collaborateurs. En somme, on a régulièrement l’occasion de saisir sa chance.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous voulez en parler ?

Contactez Gwladys Grillon, responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…

78 queries in 0.000 seconds, using 15.43mb memory