Jérôme, consultant CRM

Jérôme, consultant CRM

Jérôme est arrivé chez Almavia il y a moins de deux ans et a déjà participé à une dizaine de projets en tant que consultant CRM. Il apprécie particulièrement les relations avec la direction d’Almavia qui selon lui se soucie réellement du bien-être des collaborateurs.

Ce que j’ai fait

J’ai intégré le pôle CRM d’Almavia en Juillet 2018 où j’ai notamment travaillé sur trois projets Salesforce (Fnac, La Boutique Officielle et Grace & Mila) ainsi que sur trois projets E-DEAL (Bourse Direct, Médiamétrie et RATP). Depuis janvier 2019, j’interviens en tant que consultant AMOA chez EDF sur un centre de contact Genesys.

Ce que j’ai appris

Même si mes connaissances étaient initialement orientées CRM, j’ai eu l’occasion de développer une vue d’ensemble afin de mieux comprendre les interactions et les synergies entre les différents SI de mes clients. Les spécificités de ces projets, en termes de tailles, de problématiques et d’environnement SI, m’ont permis de rencontrer un large éventail d’interlocuteurs, du PDG aux utilisateurs finaux en passant par les développeurs, afin de comprendre leurs attentes et contraintes.

Ce que j’aime

On parle beaucoup d’entreprise à taille humaine et de considération employeur. Je peux affirmer que ces qualités sont celles d’Almavia ! Notre direction nous connait, nous considère et se soucie de notre bien-être, notamment en prenant en compte nos contraintes familiales et en favorisant la cohésion des équipes. Au quotidien, la direction apporte très simplement une réponse à chaque question.

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