Marine, développeur fullstack

Marine, développeur fullstack

Marine a été embauchée par Almavia après y avoir fait son stage de fin d’étude. Elle apprécie l’esprit de cette ESN qu’elle résume ainsi : « chez Almavia il ne suffit pas de développer dans son coin, il faut échanger, proposer des solutions et gérer des demandes de clients. C’est terminé le cliché du développeur dans un bureau tout seul avec ses chips ! »

Ce que j’ai fait

Je suis arrivée chez Almavia début 2019 pour mon stage de fin d’étude à la suite duquel j’ai été embauchée. J’ai principalement fait du développement fullstack au sein du département Etudes & Développement dans l’équipe Dev CRM & Multicanal. On m’a rapidement confié des projets dans diverses sociétés comme la MGC (une mutuelle) ou l’Opac (une agence immobilière).

Ce que j’ai appris

J’ai beaucoup progressé côté développement, dans le domaine du CRM et notamment sur la solution E-Deal. Plus globalement, j’ai appris à être multi-casquettes et à m’ouvrir davantage. Chez Almavia, il ne suffit pas de développer dans son coin, il faut échanger, proposer des solutions et gérer des demandes de clients. C’est terminé le cliché du développeur dans un bureau tout seul avec ses chips !

Ce que j’aime

J’apprécie beaucoup les responsabilités et les challenges qu’on me donne au quotidien. C’est assez agréable de sentir qu’on me fait confiance après moins d’un an dans l’entreprise. A côté de ça, l’ambiance chez Almavia est très bonne. Tout le monde discute ensemble et beaucoup d’afterworks sont organisés, en plus des deux soirées semestrielles, ce qui nous aident à avoir une bonne cohésion au sein de l’entreprise.

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez notre service recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…