Chef de projet Centre de contacts omnicanal (H/F) - Almavia

27 septembre 2017 – Nous recherchons un Chef de projet Centre de contacts omnicanal (H/F)

Description du Poste / Mission :

En tant que Chef de projet, vous êtes en charge du cadrage, de la conception, de la recette et du déploiement de centre de contacts (Gestion de la Relation Clients) pour des clients Grands Comptes et Entreprises situés en France ou à l’International (depuis Paris sans déplacements).

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Pilotage de la réalisation de projets clients dans le domaine des centres de contacts sur différentes technologies, notamment Cosmocom/Enghouse, Akio, Vocalcom et Conecteo
  • Pilotage de la relation avec le client et avec les différents intervenants techniques, planification et suivi des tâches, préparation et animation des différentes revues.
  • Prise en charge des gestes d’administration fonctionnelle et de paramétrages simples
  • Prise en charge de la recette interne et avec le client
  • Etre le garant de la bonne application de nos process qualité
  • Formation des administrateurs, superviseurs et utilisateurs référents
  • Vous menez à bien les différentes étapes de spécification, conception, développement, validation jusqu’ à la mise en production des services vendus, avec un réel savoir-faire en gestion de projet et management de la relation client.

Profil recherché :

  • De formation Bac+5, Ecole d’ingénieur ou universitaire
  • Profil confirmé : plus de 5 ans d’expériences en Centre de Contacts / plus de 3 ans d’expériences en conduite de projet
  • Maîtrise de la conduite de projet dans le domaine des centres de contacts
  • Connaissances technico-fonctionnelles : connaissance à minima de niveau « avant-vente » d’une des technologies suivantes : Cosmocom/Enghouse, Akio, Vocalcom et Conecteo, capacité à mettre en place des maquettes sur l’un de ces outils
  • Connaissances métier : bonne connaissance des domaines Relation Client et Centre de Contact (avec une orientation omnicanale)
  • Niveau d’Anglais minimum : C1 – Niveau Expérimenté (TOEIC>850 ; IELTS>7.8)
  • Relationnel / Communication : capacité d’analyse, d’autonomie et une forte capacité à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultant fonctionnel, consultant technique, équipe support…)

Informations annexes :

  • Lieu : Paris – pas de déplacements prévus
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement

Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory