Project management office (PMO) (H/F) - Almavia

23 novembre 2018 – Nous recherchons un PMO (Project management office) qui assurera le suivi de la mise en œuvre d’une centre de contacts solution pour des clients grands comptes. De formation supérieure, il justifiera d’une expérience de 3 ans.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanal

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Vous accompagnerez la directrice de programme FCC ainsi que la directrice du département produit dans le pilotage du programme par le biais de suivi de roadmap, de suivi budgétaire et d’aide à la mise en place de reporting managériaux.

Vos responsabilités :

  • Suivre l’avancement des chantiers/projets/décisions en coordination avec les parties prenantes
  • Préparer les dossiers transverses pour les instances managériales
  • Elaboration et suivi mensuel budgétaire
  • Accompagnement des équipes pour l’élaboration de la roadmap du programme et sa mise à jour
  • Préparation de recommandations d’orientations budgétaires Aide à la préparation des COPIL FCC

Profil

  • De formation supérieure
  • Plus de 3 ans d’expériences idéalement en centre de contacts
  • Excellentes compétences relationnelles et faites preuves d’une forte capacité d’adaptation et d’investissement pour des sujets business diversifiés.
  • Dynamisme, autonomie, écoute, organisation, rigueur, esprit d’analyse et de synthèse sont des qualités qui vous caractérisent.
  • Une ou plusieurs expériences réussies dans la gestion de projets ou PMO
  • Très bonnes compétences en communication orale et écrite, ainsi que la capacité à interagir et influencer à tous les niveaux de l’organisation, notamment vers les décideurs.

Informations pratiques :

  • Lieu : Paris centre, au coeur du quartier high tech.
  • Date de démarrage : idéalement sous 1 mois.

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
Référence : 1811OABTBI1534
Je postule

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work

77 queries in 0.000 seconds, using 15.69mb memory