Le pôle Conseil d’Almavia accompagne les entreprises et administrations dans leur transformation digitale centrée autour de la relation client. Nos consultants sont expérimentés et certains d’entre eux connaissaissent plus particulièrement les problématiques RH.

Des missions d’accompagnement en amont de projets de transformation digitale et en AMOA

Le pôle Conseil d’Almavia accompagne les entreprises et administrations dans leurs projets de transformation digitale plus particulièrement centrés autour de la relation client. Il intervient tout d’abord en amont des projets, afin d’aider les entreprises de tous secteurs à définir leur stratégie, cadrer leurs besoins, identifier les bonnes pratiques et sélectionner un dispositif constitué d’une plate-forme de relation client omnicanal intégrant plusieurs technologies.

Nos consultants interviennent également en tant qu’AMOA afin d’accompagner concrètement les entreprises dans la mise en œuvre d’une solution, durant toutes les phases d’un projet : expression des besoins, spécifications, recette, assistance au démarrage et accompagnement au changement.

 

Les mots-clés que nous cherchons dans les CV de nos futurs consultants

CRM, relation client digitale, omnicanal, multicanal, parcours client, expérience client, bonnes pratiques, centres de contacts, RGPD, gestion des données, AMOA, animation d’ateliers, gestion des risques, définition d’une stratégie digitale, cadrage des besoins, spécifications, recette accompagnement au changement…

Compétences : des experts connaissant les processus, outils et problématiques RH de la relation client

Notre pôle Conseil est constitué de consultants seniors qui sont généralement de formation supérieure, même si nous sommes ouverts aux parcours plus atypiques. Ils travaillent en synergie avec nos pôles Solutions (Contact Center, Digital Experience et CRM) et peuvent s’appuyer sur les compétences techniques de nos équipes de développement.

Nous recherchons plus particulièrement certains profils :

  • Des consultants seniors experts en relation client, qui connaissent les processus et les principaux outils du marché.
  • Des consultants en conduite du changement, avec une appétence particulière vis-à-vis des problématiques RH.
  • Des experts métiers connaissant la protection sociale, en lien avec le SI.

Nos critères, au-delà des compétences

Almavia accorde autant d’intérêt aux candidats issus des meilleures écoles et universités qu’aux parcours atypiques. Nous apprécions aussi les collaborateurs ambitieux, dans le bon sens du terme. Et nous accordons une grande importance aux qualités humaines synonymes d’équipes soudées et solidaires.

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Nos engagements

Dès lors qu’un collaborateur est entré chez Almavia, nous favorisons son épanouissement et nous accompagnons son évolution de façon volontariste et bienveillante. Toujours à son écoute, nous veillons également à assurer la qualité et la cohérence des missions qui lui sont confiées.

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