Responsable service client / centre de contacts (H/F) - Almavia

20 février 2017 – Nous recherchons un Responsable service client / centre de contacts pour renforcer le Département Service Client de notre partenaire Télécoms (H/F)

Description du Poste / Mission :

Au sein du Département Service client de notre partenaire spécialisé dans le domaine des Télécoms, vous serez l’interface privilégiée des clients dont vous avez la charge.

Vous aurez pour missions de piloter les prestations de service et de leur reporting :

  • Suivre au quotidien la bonne exécution des prestations de service, garantir la qualité et la satisfaction des clients
  • Définir les processus de commande, d’exploitation et de maintenance, le PQSC
  • Suivre les escalades qui lui sont remontées, expliquer au client notre bonne gestion des incidents
  • Piloter les opérations correctrices
  • Vérifier le bon suivi des processus de production
  • Coordonner les actions des différents intervenants
  • Etablir les tableaux de bord personnalisés et en consolider l’analyse
  • Organiser les réunions de suivi régulières avec présentation des tableaux de bord
  • Garantir la bonne mise en œuvre des processus ITIL et ISO

Vous aurez pour missions de gérer les aspects contractuels et administratifs :

  • Contrôler l’interface client avec les services administratifs
  • Participer à la rédaction des contrats clients et fournisseurs pour les clauses relatives à l’exécution des prestations de service du RUN
  • Gérer la relation avec le business manager
  • Suivre l’exécution des prestations de service au travers des outils de l’Entreprise

Vous aurez enfin pour mission de suivre financièrement les contrats et d’en assurer la profitabilité.

Profil recherché :

Les compétences clé pour réussir dans le poste :

  • 2 ans d’expérience en conduite de projets dans le domaine IT/Télécoms
  • Gestion financière et suivi de contrats
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Anglais courant
  • Forte autonomie et rigueur

Informations annexes :

  • Lieu : Paris
  • Date de démarrage : selon profil, idéalement sous un 1 mois

 

Merci de transmettre votre candidature à :

Gwladys Grillon
responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

70 queries in 0.000 seconds, using 14.01mb memory