SDM – Solutions Centre de contact (H/F)

SDM – Solutions Centre de contact (H/F)

Le Service Delivery Manager sera l’interlocuteur privilégié du Client. Le Service Delivery Manager est responsable du respect des obligations du contrat, des accords financiers (revenu, facturation), du foisonnement des offres ainsi que de la satisfaction globale du Client. Il s’appuie sur les équipes opérations gérèes au niveau des lignes de services de la Solution de gestion des intéractions Client en mode SAAS.

Almavia, conseil et services numériques en relation client omnicanale

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia est labellisée Happy at work. Filiale en hyper-croissance du groupe Nextedia, Almavia accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Poste

Les missions demandées seront de :

  • Gérer l’ensemble des opérations projet en s’assurant que les objectifs convenus soient constamment atteints notamment le respect des coûts 
  • Piloter le budget du projet
  • Coordonner et suivre les actions menées les sous-traitants impliqués dans le contrat
  • Prendre en charge la gestion du problème management et assurer la communication avec le Client
  • Coordonner tous les services du delivery au client, conformément au contrat
  • Comprendre, anticiper et influencer les demandes du client et s’assurer que tous les acteurs du delivery soient capables de répondre à la demande
  • Gérer de façon proactive la relation quotidienne avec le ou les représentants du client pour assurer un haut niveau de satisfaction
  • Identifier et développer les opportunités de business dans le contrat existant avec le Client
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ODM (Operation Delivery Manager) pour suivre l’avancement du projet, les problèmes et la résolution de problème, l’ODM gérant de façon proactive les équipes fournissant le service
  • Évaluer la qualité du service rendu par les équipes (rapports, livrables du projet, etc.) pour assurer la cohérence et la précision de l’information
  •  Participer au contrôle et aux analyses pour s’assurer que tous les engagements soient respectés
  • Fournir des rapports de performance du service au client et au management interne (au besoin)

Profil

  • De formation Bac+5, école d’ingénieur ou universitaire.
  • Plus de 5 ans d’expériences en centre de contacts et plus de 3 ans d’expériences en tant que SDM
  • Bonne connaissance métier des domaines relation client et centre de contacts (avec une orientation omnicanal)
  • Capacité d’analyse, autonomie et forte aptitude à travailler en équipe (direction, équipes métier, consultants fonctionnels et techniques, équipe support…)

Informations pratiques

Lieu : Paris centre, au cœur du quartier high tech.
Date de démarrage : au plus tôt selon disponibilité.

Avantages

  • Gratification selon profil
  • Remboursements des titres de transports à 50%
  • Tickets restaurants et réfectoire équipé pour déjeuner dans les locaux
  • Ambiance conviviale et équipe passionnée à taille humaine
  • Un afterwork par mois

Nos collaborateurs notent Almavia sur Meilleures-entreprises.com

Happy at work