Le livre blanc d’Almavia : « Salesforce et le média Voix »

Salesforce gère nativement les canaux digitaux mais pour ajouter le support de la voix, il doit s’appuyer sur une solution tierce de gestion des interactions vocales. Le niveau d’intégration est fort mais sera encore amélioré par Salesforce Service Cloud Voice, disponible courant 2020. Les fonctionnalités apportées par l’intégration de la voix sont multiples : montée de fiche automatique, click-to-call, call back, voicebots et callbots, routage des demandes d’interactions, personnalisation du parcours selon les données du CRM, bandeau multicanal unifié, enregistrements et quality monitoring global, agent augmenté en mode vocal ou encore, supervision unifiée et statistiques consolidées. Au-delà de l’intégration technique, la mise en œuvre d’un projet de gestion de la relation client supportant le média Voix nécessite une adaptation des processus et de l’organisation.

Veuillez s’il vous plait compléter ce formulaire pour télécharger le livre blanc.
(Les champs commençant par * sont obligatoires)








À propos d’Almavia

Filiale du groupe Nextedia, Almavia est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) qui possède une expertise forte en transformation digitale, en CRM et en relation client omnicanale. Elle délivre des prestations de conseil de bout en bout pour accompagner la mutation des entreprises et administrations qui, dans le cadre de leur transformation digitale, proposent de nouveaux services accessibles via l'ensemble des médias (web, emails, téléphone, vidéo, réseaux sociaux, chatbots, objets connectés, courrier, apps, face à face).

Contact presse
Thierry Lévy-Abégnoli
presse@almavia.fr
06 14 73 14 21