Thomas, consultant centres de contacts

Thomas, consultant centres de contacts

Engagements

Thomas, consultant centres de contacts, intervient principalement en tant qu’architecte logiciel sur l’ensemble des projets liés au parcours client. Chez Almavia, il a notamment appris à comprendre les problématiques imposées par les SI des clients et à trouver des solutions techniques.

Almavia way of life

Ce que j’ai fait

J’interviens principalement en tant qu’architecte logiciel sur l’ensemble des projets liés au parcours client (CRM, CIM, CTI). Mon rôle est de comprendre le fonctionnement du SI du client, de choisir les solutions techniques les mieux adaptées pour répondre aux besoins. Je définis également la manière dont le progiciel mis en place par Almavia sera intégré dans le SI. Mon travail principal est réalisé en début de projet pendant la phase de conception. Je continue ensuite à intervenir tout au long du projet, de manière plus ponctuelle afin de guider les développeurs sur les problématiques techniques rencontrées.

Almavia way of life

Ce que j’ai appris

J’ai appris à comprendre les problématiques imposées par les SI des clients et à trouver des solutions techniques pour y intégrer les progiciels et répondre aux besoins de customisation des clients, tout en prenant en compte les problématiques de sécurité.

Almavia way of life

Ce que j’aime

Le fait d’intervenir sur de nombreux projets différents tant par leur taille que les technologies utilisées et la nature du client. La bonne ambiance toujours présente, la proximité avec l’équipe de direction, la confiance accordée aux employés et les possibilités d’évolutions.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous voulez en parler ?

Contactez notre service recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…