Thomas, développement du business assistance technique et régie

Thomas, développement du business assistance technique et régie

Issu d’une école de commerce et de marketing, Thomas a intégré Almavia pour se consacrer au sourcing avant de prendre en charge le développement du business sur les activités assistance technique et régie. Il apprécie l’ambiance start-up qui perdure malgré la croissance de la société et son intégration dans le groupe Nextedia.

Ce que j’ai fait

Je suis diplômé d’une école de commerce et de marketing. Chez Almavia, j’ai d’abord occupé une fonction de sourcing pour nos besoins internes et pour placer des consultants et des développeurs en régie chez nos clients grands comptes. Aujourd’hui, je suis en charge du développement du business sur les activités assistance technique et régie, toujours chez les grands comptes. J’assume également la direction des missions d’un grand compte, ce qui représente le management d’une vingtaine de collaborateurs.

Ce que j’ai appris

Durant ma fonction au sourcing, j’ai appris à mener des entretiens et à qualifier des profils. Dans ma nouvelle fonction, j’ai désormais une vision plus globale de la société dont je comprends l’importance des principaux indicateurs. Je mesure également l’enjeu que représente la fidélisation des collaborateurs, ce qui m’amène à me montrer créatif pour assurer de bonnes relations avec nos clients. J’ai aussi renforcé mes compétences sur le CRM et l’omnicanal. En particulier, je comprends mieux le positionnement de chaque type de solution et des principaux produits du marché.

Ce que j’aime

Les perspectives que j’entrevoyais il y a deux ans se sont concrétisées. Mon poste actuel représente en effet une évolution importante qui me permet d’être désormais directement impliqué dans les enjeux de la société. De nouvelles possibilités se profilent aujourd’hui avec l’intégration dans le groupe Nextedia. Même si Almavia s’est beaucoup développée, elle conserve un esprit start-up qui se traduit notamment par d’excellentes relation avec la direction.

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez notre service recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…