Thomas, sourcing IT et digital - Almavia
Thmoas (2)

29 janvier 2018 – Issu d’une école de commerce et de marketing, Thomas consacre l’essentiel de ses activités au sourcing. Il apprécie la dimension relations humaines inhérente à son poste, ainsi que de réelles possibilités d’évolution et d’excellentes relations avec la direction, toujours accessible.

Almavia way of life

Ce que j’ai fait

Je suis diplômé d’une école de commerce et de marketing, tout en ayant développé une culture informatique, notamment dans le monde du multicanal. Je m’occupe aujourd’hui de sourcing pour nos besoins internes et surtout pour placer des consultants et des développeurs en régie, chez nos clients grands comptes. En pratique, je publie des annonces, je qualifie des candidats par téléphone puis je les reçois. Je m’occupe également du suivi et de la facturation auprès de nos clients.

Almavia way of life

Ce que j’ai appris

J’ai bien sûr appris à mener des entretiens et à qualifier des profils, tout en prenant pleinement conscience de l’importance des relations humaines. J’ai également acquis des compétences dans le domaine du CRM et des centres de contacts.

Almavia way of life

Ce que j’aime

J’aime ce que je fais et les personnes avec qui je le fais. En particulier, je m’entends bien avec la direction, toujours accessible et qui sait avoir un mot gentil lorsque je réussis un recrutement. De plus, la société est dynamique et mon poste est polyvalent, si bien qu’il n’y a jamais de routine. Enfin, j’apprécie les possibilités d’évolution. Ma montée en compétences me permet ainsi d’avoir en point de mire un poste de commercial chargé de vendre des services intégration.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous voulez en parler ?

Contactez Gwladys Grillon, responsable du recrutement
Tél : 01 48 00 05 71
E-mail : recrutement@almavia.fr

Vous préférez d’abord…

80 queries in 0.000 seconds, using 15.67mb memory