Almavia refond son site web pour accompagner l’évolution de la relation client vers le digital - Almavia
nouveau site web d'Almavia

Paris le 19 mai 2014 – Almavia refond son site web pour accompagner l’évolution de la relation client vers le digital, l’omnicanal et le social CRM

Almavia délivre depuis plus de 10 ans des prestations de conseil technologique et d’ingénierie logicielle dans le domaine de la relation client. Son nouveau site web reflète l’évolution du marché, des entreprises et des consommateurs vers le digital, l’omnicanal, la mobilité et le social CRM. Dans ce contexte, Almavia accompagne ses clients en les aidant à faire évoluer leurs outils de CRM et centres de contacts multicanaux existants.

Le site distingue désormais les enjeux métiers des entreprises, et les solutions proposées par Almavia.

Les enjeux des entreprises

  • la relation client dans un monde numérique
  • le parcours client omnicanal
  • l’entreprise face aux réseaux sociaux
  • le client mobile et ultra-connecté

Les solutions proposées par Almavia

  • mise en oeuvre d’outils de gestion de la relation client (gestion du service client, gestion de campagnes marketing, gestion de bases de connaissances, outils pour les équipes commerciales…)
  • mise en œuvre de plates-formes de centres de contacts omnicanaux
  • solutions de traitement des différents canaux (couplage téléphonie/informatique, intégration des réseaux sociaux , développement d’applications mobiles multi-OS…)
  • paramétrage de progiciels ou développements spécifiques

Séduire les talents

D’autre part, une section est tournée vers l’embauche de talents, avec notamment une rubrique « offres d’emplois » régulièrement mise à jour, et une rubrique baptisée sans prétention « Almavia way of life », qui donne un aperçu de l’état d’esprit régnant dans cette jeune entreprise.

A propos d’Almavia

Almavia est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) qui possède une expertise forte en CRM multicanal / omnicanal. Elle délivre des prestations de conseil et d’intégration pour accompagner la mutation des entreprises et administrations qui proposent de nouveaux services accessibles via l’ensemble des médias (web, emails, téléphone, vidéo, réseaux sociaux, télécopie, courrier papier, face à face).

Contacts presse Almavia

presse@almavia.fr
Thierry Lévy-Abégnoli, veille stratégique, 06 14 73 14 21
Jérôme Lebrun, directeur associé

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