Ingénieur d’Affaires Conseil et Service de la Relation Client F/H

Afin d'accompagner les fortes ambitions de 2024, l'équipe Business & Développement d'ALMAVIA CX crée un poste d'Ingénieur d'Affaires qui viendra développer et dynamiser son activité de délégation d'expertise.

À propos d'Almavia CX

Au cœur du quartier high-tech de Paris, Almavia CX est labellisée Happy At Work. Division CX en hyper-croissance du Groupe Nextedia, Almavia CX accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés comme Salesforce, Microsoft ou Genesys. Nous sommes à la recherche de talents polyvalents à qui nous offrons un environnement de travail international et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Afin d'accompagner les fortes ambitions de 2024, l'équipe Business & Développement d'ALMAVIA CX crée un poste d'Ingénieur d'Affaires qui viendra développer et dynamiser son activité de délégation d'expertise.

Poste :

Directement rattaché à son directeur commercial, Jérôme Lebrun, et en collaboration avec les équipes Business et Développement (10 personnes), vous participerez à la promotion et au développement de nos expertises  et aurez comme principales missions :

  • Promouvoir toutes les expertises d'Almavia CX auprès de clients et prospects afin d'identifier proactivement les nouvelles opportunités de business ;
  • Adresser toutes prestations de Service et de Conseil proposées par Almavia CX (délégation d’expertise, Centre de service, forfait, TMA) ;
  • Etre en capacité d'identifier et d'appréhender les attentes de vos clients afin d'apporter les solutions adéquates ;
  • Créer et impulser une forte proximité avec votre portefeuille clients ;
  • Animer et dynamiser l'activité commerciale du pôle ;
  • Prendre en charge la démarche commerciale de bout en bout (de la qualification jusqu'à la signature) ;
  • Assurer le suivi de la qualité des prestations réalisées auprès de vos clients et de vos collaborateurs. 

Profil :

  • Diplômé d'un Bac+5 école de commerce, d'ingénieur ou d'université avec une spécialisation commerciale ;
  • Vous avez envie de participer à la croissance d'une entreprise à dimension humaine ;
  • Disposant d'un minimum de 3 ans d'expérience au sein d'une société de conseil ou de services ;
  • Expert de la délégation de profils dans le domaine de la relation client ou du digital (Product Owner, Business Analyst, Architect fonctionnel, Chef de projet MOA...) ;
  • Une forte capacité à développer notre parc client et l'envie d'être en succès en proposant les différents dispositifs à nos clients (Centre de Services, forfait, délégation d'expertise & TMA) ;
  • Vous appréciez prendre et mener à bien les sujets qui vous seront confiés en parfaite autonomie pour atteindre vos objectifs ;
  • Tenace, dynamique et conquérant vous aimez relevez les défis dans un environnement exigeant et stimulant.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Faire partie d'une organisation à taille humaine avec des ambitions fortes de croissance ;
  • Intervenir sur des projets de transformation stratégiques avec une dimension internationale ;
  • Avoir l'occasion de développer vos compétences : certifications, meet-ups etc... ;
  • Bénéficier d'un(e) mentor en interne qui vous accompagnera tout à long de votre parcours ;
  • Disposer d'une flexibilité entre présentiel et télétravail ;
  • Travailler dans un environnement stimulant, bienveillant et chaleureux. 
Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez-nous !

Ingénieur d’Affaires Conseil et Service de la Relation Client F/H
  • CDI
  • Paris
  • 2 à 5 ans d'expérience minimum
  • Au plus tôt
  • BAC+4 ou BAC+5 (école de commerce, d'ingénieur ou université)