Le pôle Web & Mobile vainqueur de l’eZ Award pour l’activité co-marketing la plus réussie de l’année à Malaga !

Le pôle Web & Mobile était présent à la conférence annuelle mondiale des partenaires eZ, un événement annuel pour les ventes et les techniciens des agences et des consultants numériques qui travaillent tous avec des objectifs similaires pour offrir des expériences numériques mémorables à leurs clients.

Lors du discours d’ouverture, Bertrand Maugain, Morten Ingebrigtsen (Co-PDG) et Roland Benedetti Chief Product Officer, ont partagé leurs idées et leurs résultats, leur vision et les développements futurs d’eZ.
2019 a été la meilleure année pour eZ depuis ses 20 ans d’histoire avec des ventes et une forte fidélisation de la clientèle. eZ est en passe de devenir une plate-forme d’expérience numérique (DXP) à part entière dans un monde où les clients passent avant tout et où l’expérience représente énormément. Les capacités d’interopérabilité, de gestion de contenu, de personnalisation et le e-commerce d’eZ contribuent à garantir aux leaders numériques de pouvoir créer les meilleures expériences digitales.

La journée s’est divisée en deux groupes permettant de mettre l’accent sur les ventes et les produits. Les développeurs ont reçu une formation de mise à jour ou une introduction à eZ Platform, tandis que le suivi des ventes couvrait les capacités des produits, les propositions de valeur et les prix. Au cours de l’après-midi, l’axe vente est devenue moins théorique et plus pratique avec une compétition de vente animée lançant deux clients en direct. Il y a également eu des discussions techniques de partenaires à partenaires.

La remise des prix eZ s’est déroulée le soir du dîner. Le prix de l’activité co-marketing la plus réussie de l’année a été décerné au pôle Web & Mobile d'Almavia CX, pour ses activités et projets avec le Groupe Atlantique, le MCC (ministère de la Culture et de la Communication), Café Royal Pro et Hibu.

Toutes nos félicitations aux équipes !

 

Almavia CX accompagne ses clients dans leur transformation digitale, sur toute la chaine de l'Expérience Client, en plaçant l’humain au cœur de son savoir-faire et au centre de sa stratégie.

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