CX Consulting Saisir les opportunités de croissance et de transformation de l’ère digitale propres à votre métier Conseil en Stratégie Conseil en Management Conseil Métier Conseil en Technologies
Web & Mobile Offrir une expérience digitale fluide et performante sur l’ensemble de vos plateformes WEB & Mobile Conception UX/UI Plateforme de sites Tierce Maintenance Applicative
Relation Client & Omnicanal Créer une relation personnalisées et humanisées sur l’ensemble des canaux d’interaction afin de garantir une relation... Centre de contact Omnicanal Automatisation CRM
Data Marketing Cibler, engager et transformer de manière prédictive et personnalisée avec les meilleurs ROI Plateforme marketing Campagnes marketing Marketing Advisory Data Services
Salesforce Une expertise multicloud sur l’ensemble de la chaine de l’Expérience Client Transformation omnicanale du service client Performance commerciale Audit CRM Campagnes Marketing
L'esprit Almavia CX Chez Almavia CX, on est sérieux et on travaille dur, mais on ne se prend pas au sérieux. Encadrement et salariés inventent et cultivent ensemble une ambiance,...
Nos critères et engagements Valoriser les talents et leur parcours est une volonté forte chez Almavia CX afin d'offrir à chaque collaborateur l'opportunité de construire...
Nos ambassadeurs Anciens stagiaires ou directement recrutés, nos collaborateurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Avec pudeur pour les uns, passion pour les autres,...
Rejoignez-nous Chez Almavia CX, nous prenons à cœur vos projets de carrière pour vous proposer le meilleur au sein d’une organisation à...
02/05/2024 Presse Décideur IT Le Conservatoire Toulon Provence Méditerranée modernise son site web avec Almavia CX Lire la suite
02/05/2024 Presse Solutions numériques & cybersécurité Le Conservatoire Toulon Provence Méditerranée refond son site web avec Almavia CX Lire la suite
02/05/2024 Presse ITB2B UNIVERS Almavia CX optimise le site web du Conservatoire Toulon Provence Méditerranée Lire la suite
13/12/2023 Almavia CX obtient la médaille Silver Provigis Tiers Responsable Cette récompense confirme la dynamique et l'engagement RSE d'Almavia CX, notamment en ce qui concerne les bonnes pratiques d’achats... Lire la suite
26/11/2023 Almavia CX accède à la certification Gold de Platform.sh Almavia CX, qui accompagne la transformation digitale des entreprises sur toute la chaine de valeur de l’Expérience Client, voit son expertise... Lire la suite
22/11/2023 Les six points-clés de l’écoconception des services numériques Un service numérique écoconçu, c’est un service qui réduit au maximum son empreinte environnementale sur l’ensemble... Lire la suite
25/10/2023 Almavia CX prolonge la durée de vie de ses ordinateurs avec les Apprentis d'Auteuil Dans une démarche écoresponsable et solidaire, Almavia CX, consciente de l'impact environnemental de l'obsolescence programmée, a... Lire la suite
17/10/2023 Comment améliorer la productivité et les performances des centres de relation client ? Talal Hakam, Directeur du pôle Conseil Almavia CX, partage son expertise en matière de gestion de la relation client et dévoile les... Lire la suite
11/10/2023 Relation Client : Boostez vos performances avec Almavia CX & Vocalcom ! Almavia CX était présent à l'événement Vocalcom ce jeudi 12 octobre « Boostez vos performances ». Un... Lire la suite
03/10/2023 Almavia CX était sponsor de NICE Interactions Paris 2023 Almavia CX était sponsor de NICE Interactions Paris, la plus grande conférence CX de cette fin d’année, où clients,... Lire la suite
02/10/2023 Six questions sur le Design System, ses avantages et sa mise en œuvre Un Design System prend la forme d’une bibliothèque de composants permettant d’homogénéiser un ensemble de sites et services... Lire la suite
20/09/2023 Centres de contact : quatre questions sur les connecteurs Salesforce Service Cloud Voice développés par Almavia CX Service Cloud Voice apporte au monde Salesforce une meilleure intégration du média Voix. De plus en plus d’entreprises imposent son... Lire la suite